Les causes des poches sous les yeux [Article Invité]

Christelle nous fait part de ses remarques personnelle à propos des poches sous les yeux, ses conseils de remèdes naturels, et son expérience avec Ageless.

En premier lieu, il est toujours bon d’identifier les causes des poches sous les yeux, comment se fait-il que ces poches apparaissent en général ?

On peut identifier principalement la fatigue, le stress, la mauvaise hydratation, une mauvaise circulation lymphatique, une mauvaise hygiène de vie, un vieillissement naturel de la peau, l’ablation des ganglions suite à un cancer du sein, et les excès en tout genre…

Il existe deux sortes de poches sous les yeux :

La première est celle qui gonfle les paupières inférieures vous donnant l’air d’être gonflé(e) sous les yeux, c’est de la graisse qui formera un relief et s’accumulera, la peau va alors se relâcher, le muscle sera moins tonique…

La deuxième c’est le gonflement tout autour de l’œil, souvent dû à un problème de circulation lymphatique mais ce n’est pas tout. Cela peut être aussi dû à un manque de sommeil, le stress, un manque d’hygiène de vie par exemple ; manger sain : fruits, légumes, boire de l’eau (au moins 1litre et demi par jour voir 2 litres), éviter l’alcool et la cigarette sont aussi des facteurs à risque, du coup le drainage se fait moins bien que si vous preniez soin de vous.

Comment combattre les poches sous les yeux sans avoir recours à la chirurgie :

Point 1 : Boire de l’eau : « minimum 1 à 2 litres par jour ».

Point 2 : Avoir un sommeil réparateur : minimum 7h de sommeil.

Point 3 : Avoir un bon oreiller pour bien surélever la tête afin d’apporter une meilleure circulation sanguine et lymphatique.

Point 4 : Manger sain : fruits et légumes, éviter tout ce qui est graisse et/ou graisseux.

Point 5 : Le Sel, eh oui le sel, fait gonfler les yeux surtout si vous en prenez beaucoup avant de ce coucher. Je vous dirai même d’éviter d’en mettre le soir dans votre repas ou alors vraiment a peine moins de 2 grammes, sinon le lendemain matin vous aurez les yeux gonflés :)

Point 6 : Hydrater votre peau avec « une bonne crème de nuit » et « une bonne crème de jour », et aussi une crème contour des yeux.

Point 7 : Mettre du thé vert sous les yeux ou eau de bleuet sous la seule condition que cela soit vraiment très très froid, ainsi que le concombre.

Point 8 : Pratiquer régulièrement un sport

 

Et si cela persiste encore, j’utilise aussi la solution magique :

Instantly Ageless ! Sans avoir recours au bistouri ou aux injections, son effet de 10 à 12H me convient parfaitement.acheter-ageless
Je peux vous dire qu’il est vraiment formidable, et je vous donne mon petit témoignage :

Ayant eu un cancer du sein il y a 2 ans et guérie sans risque de rechute dieu merci :) je vais pouvoir voir grandir mes enfants et ma petite fille de 15 mois …

J’ai eu une opération chirurgicale avec ablation et reconstruction mammaire, et ablation des ganglions sous les bras avec une thérapie dite : « hormonothérapie ».

 

Ce cancer BRCA2 (comme Angelina Jolie pour vous donner une idée) avec 95 % de risque du cancer du sein + ovaire, comporte aussi un risque de transmition génétique par la famille. Mais maintenant tout ceci est terminé puisque tout a été retiré, je suis à risque comme tout le monde avec moins de 5 %.

Ayant donc un gros problème de circulation sanguine et lymphatique sous les yeux, je cherchais tous les remèdes qui puissent exister. D’où cet article sur ce problème de poches sous le yeux, mais rien à faire… J’ai tout essayé mais quand je vous dit tout c’est tout !

Et comme je ne veux plus subir de chirurgie (j’en ai assez eu car cela a pris quand même deux ans pour ablation, reconstruction etc… je passe les détails) cette page est fermée :) et yessss Vive la vie que je croque à pleine dent.

J’ai enfin trouvé ce que je voulais et je dis merci beaucoup pour ce produit anti-cerne Ageless vraiment très très magique, surtout sur mes poches sous les yeux. Il me permet de retrouver le sourire à 100 % et je n’entends plus autour de moi des commentaires négatifs comme : « qu’est-ce que a tu as mal dormi » :) maintenant j’entends wahou tu a bien rajeuni dit moi ton secret stp Christelle :)

 

Un exemple avec la photo ci-dessous

Témoignage instantly ageless

 

Vous voulez vous aussi en profiter ? Oui ?
Alors contactez-moi ici en me laissant vos coordonnées téléphoniques, pays, skype.

Ou acheter directement Ageless sur mon Website c’est ici

Vous pouvez laisser aussi un commentaire qui est « do follow » si vous avez un site ou blog, il sera le bienvenu.
Attention : pas de spam il sera refusé :)

 

Christelle-devenirjeune.fr
Cordialement,

Christelle pour Devenirjeune
Website | Contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*